bonsoir a vous

Publié le par fanette1051




bonsoir mes amies et amis , comme beaucoup d'entre-vous je patauge toujours autant,mais cependant je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit , je vous fait de gros bisous  et de ce pas je part dans les bras de morphé,a demain, j'ai u encore beaucoup de mal pour trouver ou il fallait aller pour mettre un com c'est bien on commence  ce retrouver @+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour mettre les liens, c'est à dire les favs, tu vas sur configurer, et ensuite tu prends tes cases à droite, tu les mets à gauche, que celle qui t'interrèsse un fois que c'est faits, pour mettre tes favs, tu clique sur le marteau de la case liens, et là ajouter un lien alors surtout une fois fait ça tu cliques sur entrée, comme ça tu peux écrire à la case du haut le nom de ton fav et celle du bas son adresse mail. Dans la semaine je t'appelle et je t'explique ce que tu sais pas, en plus quand tu fais un truc, note sur une feuille comme ça la fois d'après tu le retrouves . Bisous ne te désespère pas
Répondre
A
moi aussi ma poule je patauge pour les coms, dès fois je me trompe, je retrouve le com chez moi. Mais le lus c'est pour les photos, j'ai désactiver pour les voir moi seule, mais du coup même moi je peux pas les voir et je ne sais plus le remettre, alors je ne peux pas mettre de fond de blog; je cherche, ce qui compte, c'est que l'on soit revenu là, et tu as vu j'ai remis le blog de jean phi, avec ses conseils on va y arriver Gros bisous et bonne journée
Répondre
F
<br /> merci ma poule de ton passage , je ne sais pas comment on met les liens et aussi les favoris, je vais allé repiquer de la salade.Bise ma poule @+<br /> <br /> <br />
B
Mais tu vas voir, il faut un ou deux jours et on s'y habitue facilement. Ce n'est pas difficile lorsqu'on a compris le principe.... On y arrive. allez courage et après tu seras contente; En attendant, bon week-end et de gros gros poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié..... Ici il fait un temps plus frais mais c'est bien car pendant quelques jours nous avons vraiment souffert d'une trop grande chaleur
Répondre
F
<br /> bonjour ma buzy tu sais j'ais du mal a piger , quand je trouve un truc ,je ne me souviens plus comment j'ai fait , je part repiquer mes salades , j'espère que je vais y arrivé , je ne<br /> suis quand même pas si bête que cela Bisous @+<br /> <br /> <br />
M
kikou ma copine fanette..marina....c'est un embetant eau debut mais on s'y fait..mdr <br /> faut penser a a mettre ton nom de blog...ou se trouve votre site regardes c'est un conseil de vroomvroom bon wwek end ma copine
Répondre
F
<br /> bonjour mjy.écoute tu sais je rame terriblement , sur d'autres blog je vois de beaux truc le mien est fade,je ne la vois même pas ma page du blog , ou allez pour la voir!!!! pfff oh!la<br /> la la , orange c'était moin compliqué.Tu a était matinal aujourd'hui , je me levée a cette heure ci aussi, Bon weekend bise@+<br /> <br /> <br />