bonne nuit , "les petits chatons de dionis et Darla

Publié le par fanette1051




bonsoir tous le monde , voici les petits chatons de Dionis et Darla   ,Et bien je viens de mettre un bout de temps pour trouver comment revenir a la page pour écrire un com.....pfff c'est laborieux!!!! Bise a vous et  merci de vos comm's je patauge tjrs pour revenir sur vos blog, ma pauvre tête!!!! elle va éclater  hi hi hi hi, Bise et bonne nuit @ demain


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ma poule, je suis OK pour ce blog tout fonctionne à présent, il ne me reste plus qu'à apprendre comment mettre des images dans mes coms et c'est bon pour la construction de ce blog. Moi je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée
Répondre
A
Bonjour ma poule, je suis OK pour ce blog tout fonctionne à présent, il ne me reste plus qu'à apprendre comment mettre des images dans mes coms et c'est bon pour la construction de ce blog. Moi je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée
Répondre
M
belle nuit gros gros bisous
Répondre
A
Tu vois ma poule, je n'y comprends rien à ce truc, chez certains blogs, je vois tout en allant sur leur page, chez toi par exemple je ne voyais que tes écrits mais j'ai cliqué sur le titre et tes images sont apparues, ouf, chez tatarinette fernand et veneziana, je ne vois rien m^me en cliquant partout, c'est un drole de binzzz , Pour l'instant ça me va, mais je fais des essais pour travailler encore avec tynipic, je cherche. Porte toi bien, j'ai vu que tu avais encore des petits chats, trop beaux !! Je te fais pleins de bisous ma poule et te souhaite une bonne journée
Répondre
T
COUCOU MARINA §§§§§<br /> je comprends plus rien a chaque fois que tu me mets un com de over blog je l'ai dans mes mail mais pas sur mon blog ????<br /> Passe un bon mercredi et te fais de gros bisous,amitié,Patricia
Répondre