pas le morale

Publié le par fanette1051

    Ce soir je suis un peu triste ,j'ai du emmener mon mari d'urgence a l'hopitale, mais bon il a encore des examens a faire a 22heur et normalement il vont le laisser partir a minuit , c'est complètement débile, pourquoi le faire rentrer a cet heur là, au lieu de le garder en surveillance...Il a fait un malaise et heureusement j'étais près de lui, j'ai pue le retenir pour ne pas qu'il ce clac par terre , il venait de descendre de l'escabeau et me dit "oh la la j'ai un vertige " et il est tombé.J'espère que ça va aller. @+ mes amies et amis , je vous donnerais des nouvelles demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma poule, est ce que ça va ? Donne moi des nouvelles ma poule. gros bisous
Répondre
T
Plus de peur que de mal!! Bonsoir la Fanette, un petit tour avant d'aller dodo!! Gros bisous,bonne soirée, bon week end
Répondre
N
bonjour ma fanette,j'espère que c'est pas grave...tiens moi au courant.pleins de bisous...annie
Répondre