coucou c moi , vite ,comme tjr

Publié le par fanette1051




Publié dans mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikous ! je passe sur ton blog afin de te souhaiter un excellent dimanche avec le soleil .... bizzzzzzz à toi et à très bientôt ! bien amicalement marco
Répondre
M
coucou ma chère amie ... en te remerciant de ta visite tjrs bien sympa et tjrs un plaisir pour moi que de te lire ... oui, le week a bien commencé pour nous ... un peu plus tôt que d'habitude , car nous sommes allés nous faire vacciner en prévision de notre voyage pour le début sept ...voilà sinon, il fait bcp moins chaud et c'est tellement plus agréable à supporter que ces derniers jours où nous avions " souffert " de cette canicule ... je te souhaite de bien finir ta journée avec de gros bisous et mon amicale pensée de Lyon ... à bientôt ! marco j'espere que tout va bien pour toi ... en tt cas, repose toi bien !
Répondre
S
SUPER TON DIAPORAMA CHAT BRAVO GROSSES BISES
Répondre
C
Coucou gentille fanette, tu sais j'ai bien réfléchi, je ne pourrai pas prendre ton minou. Quand on prend un animal il faut s'en occuper, malade c'est le véto, la litière ce n'est pas donné, les sacs en plastic non plus, le déodorant etc...Avant j'avais mon mari, mais maintenant je suis seule et en co-propriété et si tu savais les travaux qui sont à faire dans l'immeuble et quand c'est voté, faut payer et maleheureusement je n'ai pas une retraite de ministre. Un animal coûte cher, c'est comme un enfant il faut débourser pour lui quand c'est nécessaire. Merci encore c'est avec regrets mais j'ai bien pesé lme pour et le contre. Alors tu es en pause tu n'es pas malade au moins. Avec cette chaleur je ne sais pas ou me mettreje te fais des énormes bisous gentille fanette. Camelia qui regrette
Répondre
M
coucou ! petit passage afin de te souhaiter un agréable dimanche ensoleillé et en espérant que tout va bien pour toi ... il va faire encore très chaud mais bon ... faudra faire avec ! bisous à toi et amicales pensées de Lyon ... à bientôt ! marco
Répondre