coucou rapide

Publié le par fanette1051

Publié dans tous et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello fanette....sur l'article de ton pied ..j'arrive pas a te mettre un commmentaire je trouve pas ecrire un com......je suis aveugle..tu as 10 coms..mdr....ma pauvre fanettte...c'est  galere ton pied...fais des bains d'eau chaude sale.si tu as trop mal..ca fait du bien......prends ton mail en patience..merci pour ta crea...je la mettrais sur mon blog bientot....c'est gentil....courage et 100000 bisous a toi...
Répondre
B
Un petit coucou. ici la chaleur est intenable et épuisante. Là, on commence à faiblir, ras le bol, trop c'est trop.... Des températures infernales... Bonne soirée, douce nuit et à bientôt en espérant que tu vas bien.
Répondre
S
Bonsoir ! Merci a toi Fanette pour le trés beau bouquet Je souhaite pour la nuit a venir de beaux reves Bises Soumiane
Répondre
T
Bonsoir Fanette, moi non plus, t'oublie pas, mais avec le festival de Berlioz, suis débordée, dur de cette chaleur, a'ailleurs, je vais au dodo!! je cloture avec toi!!! bisous
Répondre
C
je passe en vitesse pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,demain départ pour une 10zaine de jours de vacances chez ma fille ,nous allons à Soulac-sur mer ,d'ici là portes-toi bien en espérant qu'il fasse un peu moins chaud ,car aujourd'hui ç'était intenable ,mais en ce moment il y a du vent ce qui rend l'air un peu plus respirable ,,prudence sur les routes ,bisous et repose-toi un peu
Répondre