chanson que je vous offre qui est très belle et qui me touche

Publié le par fanette1051




 bonne journée , un tout petit passage pour vous faire de gros bisous .Enfin un peu mieu dormi!!, le matin difficile a démarer tant que ce n'est pas chaud!!! c'est pénible.Mais bon les conserves vont bientôt êtres terminés, j'ai encore de la sauce tomate a faire .Bientôt j'ai des choux pour la choucroute, la c'est encore un gros travaille et tous cela " sur une pate"!!! hi hi hi !! j'ai pourtant pas envie de rire .
 Tout a l'heure j'ai mon réparateur d 'ordi qui vient pour mettre en route le portable a mon zom ,il ne viendra plus squater mon ordi , enfin c'est plutôt moi qui va aller dessus ,ça m'évitera de monter a l'étage!!!!
Je vous fait de très gros bisous. Regarder bien cette vidéo jusqu'au bout ,c'est très touchant ,ou alors je suis sans doute trop sensible .Bise a bientôt

Publié dans la zick que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
gros bisous et bon dimanche ma petite Fanette . aujiourd'hui repose toi et prends un peu de soleil tant que nous en avons . bisous
Répondre
M
kikou fanette  c'est touchant ta dipo..et triste..mais belle image et beau texte....bon sur ce je passe de te souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche
Répondre
A
Coucou ma poule, gros bisous
Répondre
P
non sa me derange pas de t en parler j ai etais amputer de la jambes gauche en dessous du genoux  car a cause de la raditherapie  j ai eu un cancer a la cheville et tout c etait tres bien passee il ma fallut faire de la raditherapie a cause du cancer qui avez un grade deux et les rayons on etait fait trop fort alors irradie et obligee de m amputer  j ai souffert   enormemnent  je suis aller pendant trois ans dans un centre de reeducation et a ce jour pas encore fini  en plus on as etait obliger  de me faire un eprotese du genoux oposeer voila  j en sais quelques choses de ne pas pouvoir marcher bisous a bientot
Répondre
P
je vois que sa ne ce guerrit pas  bien  vite  .............  kan on est sur une jambe ce n est pas facile moi j y suis a  vie sauf si je met ma protese  mais en ce moment elle n est que provisoire alors ce n est pas evident je la garde tres peux  .......... mais bon on as chacun c est pt soucis quotidien  ........... il faut beaucoup de temps lorqu une articulation est toucher  je t e  souhaite une bonne recuperation  et t inquiete pas sa vas bien revenir tu auras  surement toujours des sequelles mais le principale c est que tu  puisse remarcher  kan tout seras bien retablie ne force pas sinon sa seras beaucoup plus long ........ passe un bon week end bisous
Répondre