triste temps

Publié le par fanette1051

Bonjour mes amies et amis ,je passe comme toujours vite fait ,je ne suis pas très en forme , je suis ypert fatiguée ,j'ai cependant encore pas mal de boulo.Hier je n'est pas pu finir ma pièce, je me suis couchée très tôt et ce matin j'ai immergé tard 9h10,ou!! lalala ce n'est pas dans mes habitude , là en cet instant j'irais bien au lit, en plus il fait un temps a y aller.Je vous souhaite mal grès tout un bon week end ,je vous envoie cette compo que je viens de vous faire  ou j'ai mis des roses rouge ,cela pour vous dire combien je vous apprécie toutes et tous et  vous remercie pour tous vos com's super réconfortant .Bises a tous le monde @+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour ma petite Fanette. Toujours très occupée et fatiguée. Tu as fait de belles décos de Noel tout est super.epose toi bien . est ce toi avec ce beau bébé en début de page. Je te souhaite un<br /> très bon dimanche et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> " />tres jolie déco , je t attends ou tu sais , bon<br /> dimanche à toi , avec un meilleur temps que moi ! ras le bol de cette flotte ! bisous   M<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Fanette, je profite de l'ordi du boulot..pour venir te voir, car à la maison impossible de te mettre un com????Bisous passe une bonne journée ma Fanette..allez, j'y vais!!journée chargée<br /> avec la fête des lumières à Lyon.........!!Ta chanson est mimi!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche fanette et repose toi un peu !!!! gros-gros bisous !!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre