écrivez moi , je suis marina51

Publié le par fanette1051

   bonsoir a vous toutes et tous , je ne voie aucun message de votre part ,alors je ne sais pas si je n'est pas cocher quelque chose ,ou que j'ai cocher!!! expliquez moi sur orange si vous ne pouvez pas le mettre sur mon blog-over .Bise a vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir ,contente de te retrouver ,pas le top question météo ,de la pluie le matin ,beau soleil ensuite et repluie l'après-midi ,j'espère que votre dimanche s'est bien passé et que tu es  en forme pour commencer une nouvelle semaine ,j'ai mis un article sur ce blog malgré que j'ai supprimé ce blog ;il est toujours là
Répondre
A
bonjour marina je suis armone47 a bientôt bisous momo
Répondre
L
hello a nouveau merci de ta visite!!! peux tu me donner ton adresse? pour te mettre dans mes amis! ciao!
Répondre
C
bises bernadette, pas de nouvelles de toi, comment ça va?
Répondre
B
coucou bichette, je ne peux pas dormir, trop nchaud. Il est 1 h 30 du matin. J'ai remis l'humidificateur d'air et me voici un peu devant l'ordinateur; Le dos, toujours en vrac, mais avec les médicamens j'ai des moments de répit. J'espère que d'ici trois ou quatre jours ca va aller mieux... §Qu'il fait chaud, ici c'est intenable... Je ne supporte pas cette chaleur trop forte. Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié. Tu vas t'y faire à cette blogosphère. HIhihihi
Répondre