toujours beaucoup de chaleur

Publié le par fanette1051

Pour vous qui m'avez demandé des nouvelles de mon mari , ça va , mais samedi matin on lui met un appareille pour 24 h c'est un oplère , pardon pour ce mot que je ne  sais si ça s'écrit comme cela, a partir du résulta il vont voir ce qu'il faudra faire.
Je pense pour beaucoup d'entre vous il y en a qui vont partir en vacances, et qui sont parties aussi ,pour vous ,je vous souhaite de bonne vacances.Pour nous,c'est a la plage maison ,depuis que nous avons la piscine  on ce crois en vacances.C'est mon mari qui fait le zouave, il adore l'eau , il est constament sous l'eau, on s'amuse comme des gamins, c'est génial .Sur ce!! je vous souhaite une bonne fin de journée et pleins de bisous a toutes et a tous@+ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
               Bonjour Ma poule, j'espère que tout va aller pour le mieux pour ton mari. Tu me diras ça, et moi je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous Moi aujourd'hui je suis contente, il fait moins chaud et c'est tant mieux, Bisous
Répondre
F
bonjour, je souhaite un bon rétablissement à ton époux et te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Répondre
P
Eh non, mon "absence" n'était pas due à des vacances (je suis en retraite et donc toujours en vacances) mais à un passage en clinique pour une bricole. Voilà, on n'en parle plus: encore quelques piqures préventives et ce sera de l'histoire ancienne ! Je vais chercher une idée d'article en surfant un peu, ce qui m'a manqué pendant 4 jours ! Oh le supplice !
Répondre
P
Voilà ! Je commence à me remettre à jour ! Pour tes commentaires, il semble qu'il y ait 2 façons de les retrouver: soit sous chaque article, soit dans un module à mettre en place: "derniers commentaires" avec le nombre de comms à afficher.Sous les articles, on les retrouve facilement mais si un comm est mis sur un article ancien, on le loupe; dans un module, tous apparaissent et il faut les ouvrir..."c'est vous qui voyez"  comme dit le sketch !
Répondre