Avec de gros bisous a tous le monde

Publié le par fanette1051

 
                                                                                                  




                                                                                                  



Publié dans mes Créa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou  fanette ton blog est supers et la musique aussi ont vois que noél aproche doucement  j'espere que tu va bien nous sa va aujourd'hui c'est le telehon dans notre village mon ami y<br /> va mais moi je reste au chaud car je tousse encore un peut et demain sa sera ville pour les cadeaux nous c'est fait ont c'est acheter la wii c'est trop bien ; caresses a ma mimi et aux autres aussi<br /> bonne soiree gros bisous de ton amie phylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE NUIT FANETTE BON COURAGE POUR CONSTRUIRE CE PETIT NID LOL!!! moi je file sous la couette car la grippe je lai attrape bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre