Nausées toute la moitié de l'après midi

Publié le par fanette1051

Bonsoir vous toutes et tous.C'est raté ,je n'est pas pu terminer ma chambre, cet après midi j'ai était prise de nausées et vertige,pas moyen de faire quoi que ce soit,je n'était vraiment pas bien, j'ai vomie, et but une tisane de thyn pour digérer et re vomi,mais une demie heur après j'ai senti que tous revenais dans l'ordre ça allais mieux et maintenant ça va bien ,enfin on peu dire ça!!
Cette après midi un beau soleil ,mais ce vent glacial c'était désagréable , ce serais mieux qu'il gèle un peu pour enlever toute cette humidité, comme cela on aurais du soleil,ce serait quand même mieux  et plus agréable.
Je vais vous souhaiter une très bonne soirée et douce nuit ,moi, je vais aller me reposer ,je suis un peu trop fatiguée ce soir,je suis complètement vidée ce soir!! Je me suis couchée très tard la nuit dernière ,2heures ce matin,mais je me suis quand même levée comme d'habitude!! 7h45!bon aller bisous a demain.Alors elle vous plait ma compo.!!!!!

Publié dans mes Créa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut , merci de ta visite, belles créa dans ton blog, je te souhaite un bon dimanche, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je passe te souhaiter un bon week end gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je fais un pt passage éclaire  car j ai des pts problème de sante un déplacement de vertèbres et pas  d ostéopathe de disponible  alors dur dur  très mal dormis la matinée au<br /> médecin  bref week-end  galère ..gros bisous . REPOSE UN PEUX TU EN AS BIEN BESOIN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, c'est une très belle compo, félicitations ! Bon week end et meilleure forme surtout !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma chère petite Fanette . J'espère que tu vas mieux.Tu dois trop te fatiguer. Prends un peu de repos . je te souhaite un bon samedi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre