juste vous faire un petit coucou

Publié le par fanette1051


Bonsoir tous le monde,merci de vos nombreux commentaires ,c'est vraiment une joie de vous lire.Tous les jours je m'empresse d'ouvrir l'ordi pour voir les gentilles chose que vous m'envoyez ,ci vous saviez combien cela me réconforte, merci  , merci .
Je vous souhaite une très bonne soirée et une belle nuit avec de beaux rêves.Gros bisous .A demain

Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou<br /> jolie ta déco d'halloween<br /> cet am,certaines photos ne s'affichaient pas<br /> merci beaucou d'etre venu voir notre petite histoire<br /> je suis contente que ça plaise<br /> on adore faire les montage alors quand ça plait ça nous fait plaisir<br /> merci et bon we<br /> prun' et bridje<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Fanette.<br /> Ici non plus il n' y a pas de soleil , nous sommes dans le brouillard depuis hier c'est moche !<br /> Tu vas bien , sinon , toi ? les enfants sont en vacances surement<br /> Je te souhaite une belle journée Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour fanette  comment vas tu  j espere avoir du soleil  car beaucoup de brouillard encore ce matin .... je voudrais bien que l les ptes aillent un peux dehors  cette apres<br /> midi ...... passe une bonne journee  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma chère FANETTE;;l'avion des toutous minous décolle ...samedi.je n'ai pas souvenir d'avoir eu sur mon blog un toutou ou minou à toi( photo)..pour que je puisse les costumer??J'en ai<br /> tellemnent!!!!!!!!!!! Rassures moi..Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Fanette,<br /> Et merci pour la jolie composition, bon ,je n'ai pas eu trop peur ! la lampe était allumée  ...<br /> Bonne nuit...bouh....même pas peur !<br /> <br /> <br />
Répondre