bonjour tous le monde

Publié le par fanette1051


 une pensée pour ceux qui me manque .Et une pour vous qui venez chez moi ,que j'apprécie mal grès que ce soit que du virtuel, mais combien cela compte pour moi ,pour le soutient morale que chacun nous donne quand il y a une baise de morale.Je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir...merci  pour ton  gentil  com ......et  merci  pour  ces belles  chansons.....nous  ne sommes  plus  beaucoup <br /> a  l'apprécier.....   <br /> quel  dommage...bisous  ,  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Fanette, une période difficile pour tous ceux qui ont perdu un proche, mais  sur la blogospère  on n'est pas seul.....les amis sont là Bisous Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Je vois que tu maitrises la création des montages: moi, j'ai un peu peur de m'attaquer aux photos et films que j'ai faits ces derniers jours. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma gentille fanette,<br /> C'est très bea ce que tu as écrit, je le prends pour moi car je suis complètement seule, mon mari est décédé, il 10 ans je n'ai pas d'enfant, juste un neveu qui est gentil avec moi et sa maman<br /> qui est ma belle-soeur. Je connais la solitude, le matin personne devant notre nez pour le petit-déjeuner, le midi et le soir pareil, quelquefois je me cuche à 20h et regarde la télé, il me<br /> semble que je suis moins seule que sur la banquette.Enfin c'st la vie, mais des fois on a plus qu'assez et comme tu dis l'approche des mauvaises saisons et des fêtes!!!!!!!<br /> C'est comme ça il y a pire que moi. mais je te remercie encore pour ce que tu as écris et t'envie des milliers de bisous.<br /> camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre