la suite de la viste dans les baux de provence

Publié le par fanette1051


bonjour a vous ,je tient a dire que toutes ces photos sont ma propriété, je veux dire par la que c'est moi qui a fait les photos ,que je ne suis pas aller les chercher sur le net , voilà ceci dit ;bonne visite a vous




voila la 3èmes du jour , j'espère que ça vous plait ,mais d'après vos coms je vois que cela ne vous laise pas de glace , merci de vos gentils commentaires .Non je ne suis pas du tout de cette magnifique région,j'aimerais bien!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ...De <br /> bien  belles  photos....agrémentées  de  ci  de  la ,   d'une  petite  touche  de  sympathie...félicitations  ,  bonne <br /> soirée  ,  Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fanette , une très belle région, j'ai eu l'occasion de la visiter il ya aquelques années Bonne journée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma poule, beau sujet. Je connais très bien les " baux de provence", j'ai vécu 12 ans dans le sud, et à chaque visite aux vacances, on faisait le pont du gard, les baux de provence, la fontaine du<br /> vaucluse et j'en passe. Parceque quand on habite le sud, on a des visites, on est interrèssant, c'est après que ça se gâte. Gros bisous ma poule, dommage pour ton élévage de poules et lapins, ça va<br /> te manquer. Je t'envoie un MP. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma petite Fanette . très belles phoptos. je te souhaite un bon lundi . ici nous avons du soelil et c'est très agréable . je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjouir fanette,<br /> Tu as raison c'est très joli les baux de Provence. J'ai arrêté la nature, et je commence les petits villages et ville de France. D'abord la Bretagne et après on verra mais je ne mets qu'une image<br /> par jour et 2 par ville, alors je n'ai pas fini. Et puis il faut que j'en trouve des belles assez pittoresques dans les terres. C'est difficile.<br /> Je pense que tu es toujours avec tes minous et qu'il sont gentils comme toi.<br /> Bon lundi et bisous de camelia. à +++<br /> <br /> <br />
Répondre