une petite visite dans les" baux de provence "

Publié le par fanette1051

 


 bonsoir a vous , ce soir j'ai envie de vous emmener faire un petit tour dans le midi de la france" les baux de Provences , un cite  formidable a voir .Bon voyage et a bientôt.


voyez l'usure des escaliers


bonne soirée  j'espère que cela vous plait ,je vous prépare d'autre images superbe.A demain faite de beaux rêves 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> baux coins à visiter en effet! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir fanette , c'est un très bel endroit que je ne connais pas !!! merci pour la visite et cette belle ballade !!! maintenant dodo alors je te souhaite une douce nuit !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Fanette . je revois les Baux de Provence . en effet très beaux. je les ai visités il y a quelques années. a plus , je vois que tu fais la grasse matinée . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour marina, les beaux de provence je connais j'y suis allé plusieurs fois et il y a de trés bon restos avec un trés bon rosé de provence...lol...Je te souhaite un bon dimanche..gros<br /> bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> je ne vois pas les images du dessus...ah la technique !!!<br /> c'est joli la provence  si c'est ta région tu as beaucoup de chance<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre