un passage furtif pour vous dire que je ne vous oublient pas

Publié le par fanette1051

     


Image and video hosting by TinyPic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour fanette , non je n'intègre pas over , j'en suis partie . J'avais lu que tu recherchais d'anciens d'orange comme je suis toujours en relation avec notre Momo j'ai joué à l'inspecteur<br /> , je n'ai plus le même entrain par contre si je peux rendre service je suis là . Passe un bon dimanche sous ce temps<br /> désastreux , c'est la saison .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, fanette. Je te remercie de ta visite et de ton com. Certe que nous avons des amies en communs, mais je ne me rappelle plus et je ne pense pas que tu étais dans mes favoris. Moi,<br /> j'étais comme celui-çi tinon13 sur orange. Mais, je suis contente que tu sois venue sur mon nouveau blog sur over. Tien, j'en ai un autre autant rigolo sur skyblog ou skyrock avec tonine13.<br /> Autant d'humours. Là, j'ai voulu rejoindre de très bonnes amies. Donc, c'est pourquoi, j'ai ouvert un blog ici avec le même pseudo que j'avais sur ex orange. Il est vraiment très joli ton blog.<br /> Une merveilleuse musique nous accueille. Je te souhaite un bon et agréable week-end. Bisous, tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi j ai pas beaucoup de temps  en ce moment mais pas grave t inquiete pas la vie familliale avant........  passe un bon weeek end ......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et bon samedi ma petite Fanette Tu es très jolie sur la scène pour chanter . je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous. merci de ton passage d'hier, c'était très gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> http://armone47.over-blog.org/<br /> <br /> bonjour marina se tu veux corespondre avec mois c'est sur over-blog car sur l'autre j'y vais rarement vefblog c'est pour nouchka mais je pense quelle va quitter pour venir avec nous bonne journée<br /> bisous momo<br /> <br /> <br />
Répondre