jour de grisaille dehors et (dedans)

Publié le par fanette1051

Bonjour a vous mes amies et amis , aujourd'hui c'est super tristounet,dehors et dans mon coeur , un petit coup de blus !!! ça m'arrive assais souvent en ces périodes ou beaucoup de choses sont arrivés ,ces tous les ans pareille.Je ne vais pas vous ennuyés avec ma tristesse du jour , ça ira mieux d'ici peu!!! En attendant  je me met a la muscu!!!!
Bonne journée a vous ,tantôt normalement on devrais avoir un rayon de soleil enfin c'est ce qu'ils disent !!!!! bisous @+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ma belle ,j'espère que ton dimanche s'est bien passé ,moi ,j'ai travaillé chez ma fille ,nous avons pu dormir une heure de plus ,par contre le soir ,il fait nuit de bonne heure ,ç'est<br /> soi-disant pour faire des économies ,passe une bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salu Marina!<br /> <br /> <br />
Répondre